30 October 2008

aku suka lagu ini looohhhh...

Juste Avant Toi 

On a dressé entre nous 
Tant de murs, fait de silence 
Et ces liens qui se dénouent 
Va laisser 
Des morceaux d'amour cassé 
Je voudrai remonter 
Le temps si je pouvais 

Redevenir celle 
Qui avait des ailes 
Juste avant toi 
Juste avant toi 
Retrouver mes pas 
Revenir là-bas 
Juste avant toi 
Juste avant toi 

Des rêves qu'on partageait 
On finit par nous lasser 
Nombre se sont oubliés 
Et chacun a pris un chemin secret 
Sur le mien je voudrai 

Redevenir celle 
Qui avait des ailes 
Juste avant toi 
Juste avant toi 
Retrouver mes pas 
Revenir là-bas 
Juste avant toi 
Juste avant toi 

Etre là-bas 
Juste avant toi 
Retrouver ce que j'ai toujours été 
Avant toi Avant toi 
Revenir sur mes pas, et recommencer 
Avant toi, là-bas 

Redevenir celle 
Qui avait des ailes 
Juste avant toi 
Juste avant toi 
Retrouver mes pas 
Revenir là-bas 
Juste avant toi 
Juste avant toi 

Juste avant toi
**I'll be alright anggun versi prancis
tapi beda arti....

No comments: